Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
30 juin 2007

j'aimerais...

jour 5 des olympiades: une page avec "j'aimerais" dans le titre et un journaling de plus de 200 mots!

une page un peu moins chargée qu'à mon habitude...

j_aimerais

papiers: imagination project, bazzil

ruban autocollant: 7 gypsies

oeillet "sweet": we R memories keepers

titre réalisé avec la décoratrice TOGA et l'alphabet Marie

couture machine

merci de me laisser un commentaire sur cette page qui change un peu

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ton journaling m'a donné des frissons ! Il n'est pas si courant d'entendre ce discours ...! Et pourtant , ce n'est que ce que l'on peut souhaiter à son enfant !<br /> Bravo pour cette page !
A
Cette page est MAGNIFIQUE parce que c'est la plus belle déclaration d'amour que l'on puisse faire à un enfant!!!(En plus, elle est très jolie ce qui ne gâte rien!)Bravo pour ce journaling époustouflant!!!
P
encore une très belle creéas!!!<br /> bises pounette
S
une texte a tomber il est de toi ?? j'adooooore<br /> et ta page suublîme avec cette superbe photo<br /> bravo pour tout<br /> bizous sylviehavre
S
J'aimerais juste te dire que ta page est extra et que ton journaling est très attendrissant.<br /> Muriel
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 989
Archives
Publicité