Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 août 2007

tendancecrop c'est reparti!!

J'aurai l'immense honneur de participer à tendancecrop cette année. Ce week end de scrap aura lieu en Alsace à Souffelweyersheim près de Strasbourg,  le 27 et 28 octobre 2007.

Toutes les informations sont ici: http://tendancecrop2.canalblog.com/

Pour mon atelier, je vous propose de travailler sur un support original de la pause créative ( http://www.pause-creative.com/ ). Il s'agira donc de customiser ce support en utilisant transparent, tampon, peinture acrylique, papier bien sur, stylo noir, wire et surtout, à laisser libre cours à son imagination, le tout dans un tourbillon de couleurs!!!!

Pour vous mettre l'eau à a bouche (j'espère!), quelques morceaux choisis:

album_pause_creative_003

album_pause_creative_002

album_pause_creative_004

alors rendez vous le week end du 27 et 28 octobre, je serai ravie de vous rencontrer!

Publicité
Commentaires
P
J'ai de plus en plus hâte d'y être!! <br /> Ce projet à l'air superbe!
V
Suuuuuper !!! A bientôt en Alsace Carole !
M
hummm ça à l'air trés joli!!
K
oh punaise ca l'air très chouette<br /> j'ai hate d'y être et de t'accueillir :) :)
S
je suis trop contente car je vais enfin pouvoir te rencontrer ! à très bientôt ;-))
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité