Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 décembre 2007

trop trognon

dans ma série du week-end, voici l'automne... et une bien belle photo de Lucien dans les vignes.
j'ai encore une fois essayer de changer de mes couleurs favorites pour revêtir des couleurs de saison: ocre, marron, orange, rouge...
au résultat une page toute simple:

matériel:
papiers: making memories, colors conspiracy, jenni bowlin studio, love elsie
chipboard alphabet: heidi swapp
stickers alphabet: making memories
stickers: imagination project
rub on: hambly screen prints
chipboard pomme: american crafts
fleur: prima
brad, couture machine

désolée pour la photo pas terrible
merci pour vos commentaires

trop_trognon

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie bouille =)
A
craquante cette page bravo
C
trés jolie page, j'adore ta composition
S
très jolie page ;-)
D
superbe<br /> trop traognon Lucien, c'est le cas de le dire !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité