Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 janvier 2008

réalisations DT boite à scrap

voici donc les trois réalisations que nous devions faire pour postuler à la DT de la boite à scrap:

une page:

voici la mienne:

souriez_

matériel:

papiers : hambly screen prints, urban lily, making memories, bazzil

thickers mousse: american crafts

chipboard: maya road

poudres à embosser: artemio et autres

fleurs: prima, fancy pants, bazzil, atilolou

brads: making memories et autres

ensuite une objet déco:

une boite à mouchoirs en bois (pas très original je le reconnais)

boite___mouchoirs_001

boite_mouchoirs_001

boite___mouchoirs_003

boite_mouchoirs_002

matériel:

boite à mouchoirs en bois brut

papiers: scenic route, rouge de garance

chipboard thickers alphabet: american crafts

papier fleurs prédécoupées: ki memories

fleurs: making memories , prima

chipboards: coeur: heidi swapp

                why?: scenic route

                bouton fleur: love elsie

                doodles: fancy pants je crois

stickers alphabet: adornit's

tampon: october afternoon

ruban papier: k et company

boutons

papillon: rayher

étiquette: jenni bowlin studio

coutures machine

et enfin une carte

pour l'anniversaire de ma maman...

carte_je_t_aime_maman

matériel

papiers: élucubrations de séverine, rouge de garance

ruban autocollant: 7 gypsies

étiquette: jenni bowlin studio

fleurs feutrine: fancy pants

tampon: heidi grace

boutons

ruban dymo

merci beaucoup pour vos visites

gros bisous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
BRAVO !!!<br /> Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire ... je suis trop contente de te voir dans la DT boitàscrap ... je suis sûre que tu t'y plaira ... et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir au détour d'une crop dans l'est !!!<br /> Plein de gros bisous et encore bravo ! C'est totalement mérité !<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
Les trois réas sont vraiment superbes !!!
T
c'est super joli!!!! bravo!
M
J'adore ta boite à mouchoirs. Elle est trop belle! Avec celle-là, on est sûr de voir la vie en rose!
V
tout est superbe, la page, la boite trop drôle, et la carte<br /> bravo !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité