Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
10 mars 2008

rire ensemble

bonjour

tout d'abord je répond aux nombreuses questions posées dans les commentaires:

- pour le cercle en couture: oui je le fais à la machine mais je trace d'abord mon cercle au crayon à papier que j'efface ensuite. Au pire (pour les petits cercles), je le fais à la machine en tournant le bouton de droite à la main.

- pour les rubans dymo:

la plupart sont des rubans dymo classiques: vert, rouge, bleu mais aussi turquoise, orange, violet (que vous trouverez donc dans les papeteries classiques)

le jaune provient d'ebay (cherchez dans le monde entier)

les autres sont des rubans around the block: il en existe même des fantaisies maintenant!!

et ensuite voici une page proposée pour un appel de pages mais non retenue

rire_ensemble

matériel:

papiers : rouge de garance, making memories, kristina contès pour sis, scenic route

stickers alphabet mousse et chipboard: american crafts

stickers alphabet étiquette: TOGA

tampons: kesi'art, daisy bucket designs

boutons: mod

frise papier: artchixstudio

broderies: dame de kit

fil noir, stylo gel noir

encre noire: versafine

merci de votre visite et pour vos commentaires sur ma page précédente

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page! J'adore le sketch!
M
superbe, tres sympa la déco à droite<br /> biz
D
Ta page est splendide!! C'est vrai que les papiers rouge de garance sont top, mais ce que tu en a fait, c'est...Encore mieux!<br /> La photo est magnifique!!!Bref, sur super page une fois de plus!!Bravo!
S
elle est très belle et la photo est magnifique!
L
Elle respire le bonheur comme chacune de tes pages !! <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 978
Archives
Publicité