Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 mars 2008

pages anciennes publiées ou pas!!!

bonjour

je ratrappe un peu mon retard de pages

voici d'abord deux pages publiées dans l'avant dernier excellent magasine style et scrap de cet hiver:

je_t_aime

papier: hambly screen prints, love elsie, jenni bowlin studio, autumn leaves

chipboard alphabet: american crafts

chipboard coeur: love elsie

rub on: rouge de garance

transparent: hambly screen prints

tampons: hero arts et autres

et aussi celle-ci

hiver

papiers: daisy d's, scenic route, lil davis

strass : prima et autre

rub on: atilolou

voici également cette page publiée dans le non-moins excellent magasine esprit scrapbooking de cet hiver

lutin_coquin

papiers: ki memories, making memories, chatterbox, autumn leaves

overlays: hambly screen prints

chipboard: heidi swapp, american crafts

tampon: alyssiane

ruban dymo: around the block

stickers flocon: heidi swapp

et enfin celle- ci, refusée au dernier appel de pages du magasine style et scrap mais c'est vrai qu'elle est un peu bof bof: ceci étant j'adore la photo de mon tektonik boy!!

star

papiers: li'l davis, love elsie

feuille de carnet: making memories

étoiles strass: me and my big ideas, junkitz

étolie argentée: jolee's (merci boop!!)

rub on: li'l davis

ailes : prima

merci de votre visite et à très bientôt

Publicité
Commentaires
G
rohhhhhh j'en prend pleins les mirettes moi !!! c'est trop beau !!!! quel talent !!!!
S
waouw, elles sont super belles! j'adore la 1ère!
D
superbes!!!!!!!!
S
Splendide !!!!!!!<br /> Stéf
L
♥<br /> Magnifique !<br /> Superbe !<br /> Waouhhhhhhhhhh !<br /> Bizzzz<br /> ♥
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 978
Archives
Publicité