Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 mars 2008

crop evreux

me voilà de retour d'evreux où j'ai animé ce weekend 4 ateliers autour de deux projets.
Avant de vous dévoiler mes projets, je voulais remercier marie-pierre et lilou (allez donc voir ce que fais lilou c'est booooooooooooo!!) pour leurs accueils si chaleureux et toutes les filles qui étaient présentes et qui ont vraiment été si gentilles!! j'ai été contente de rencontrer et de cotoyer quelques stars du scrap... késia (qu'on ne présente plus), cath (ah ben elle aussi on ne la présente plus), et karine (mouaih, elle non plus pas la peine de vous la présenter, je vous dit, que des pros!!!!!) et puis aussi mylène de barascrap.

bref, je garde de ce week end, de franches rigolades, des tas d'idées, des amitiés naissantes mais profondes

voici donc mes projets du week end et celui auquel vous avez échappé...

projet page farandole:

k_cess__modif


un projet qui s'article sur plusieurs axes:
- dynamique avec le jeu d'embellissements en diagonale
- découpe d'embellissements en papier
- travail sur transparent et techniques de peinture à l'acrylique

le deuxième projet qui au départ devait être une page top secret que voici:
i_love

avec un journaling qui défile caché dans la roue qui tourne sous la page. il y a 9 bulles où je raconte les choses que j'aime mais chut! c'est secret!

cette page s'est transformé en mini album avec journalings cachés que voici:

le boitier:

mini_album_top_secret_001

mini_album_top_secret_009
et le mini album à l'ntérieur avec à nouveau une roue, des tirettes, des tags cachés...
mini_album_top_secret_002

mini_album_top_secret_003

mini_album_top_secret_004

mini_album_top_secret_005

mini_album_top_secret_006

mini_album_top_secret_007

mini_album_top_secret_008

je n'ai pas de photo de la crop car je n'avais pas mon appareil... dommage
encore merci merci merci et j'espère à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
génial! tes projets sont vraiment supers tous les 2!
B
Les pages sont géniales, j'adhère moins au mini mais ça n'engage que moi.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première (il faut dire aussi que je suis faaaaaaan de ces papiers) mais le principe de la roue qui tourne sur la seconde est super.<br /> <br /> Bisoussssss
C
J'étais ravie de te revoir à Evreux... Un seul regret : ne pas avoir pu prendre part à tes ateliers... Tant pis !
C
comme d'hab c'est superbe ! je suis fan !
L
très sympa bravo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité