Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
14 avril 2008

leçon n°2 luge + Surprise!

C'était la deuxième fois que Lucien faisait de la luge...
encore une petite réa pour la DT de café prima

le_on_num_ro_2_luge_page_002

le_on_n_2_luge_001

le_on_n_2_luge_002

le_on_n_2_luge_003

le_on_n_2_luge_004

le_on_n_2_luge_005

le_on_n_2_luge_006

le_on_n_2_luge_007

matériel:

papiers: prima dude collection and la compagnie de craft
fleurs: prima essentials 4 dude
chipboard fleur: prima
stickers vinyl alphabet: american crafts
rub on flocons: heidi swapp
étiquettes: jenni bowlin studio and ?
clip: making memories
tampons: kesiart, autmn leaves, daisy bucket designs

et ensuite j'ai reçu un petit cadeau aujourd'hui dan sle cadre d'un échange sur le site freetsyle québec, regardez donc et devinez qui m'a offert ce superbe kit:

cadeau_bidi_001

vous avez trouvé? non? regardez mieux!

cadeau_bidi_002

toujours pas?? mais siiiiiiii

cadeau_bidi_003

eh oui c'est notre bidi nationale!! merci!!

et maintenant faut que je fasse une belle page avec tout ça! yapluka!

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quel Talent avec un grand T... Voilà une page que j'aurai aimé créer tellement elle est grandiose !!! BRAVO !<br /> Super tes petits cadeaux... Elle est merveilleuse notre Bidi hein ???
N
Un énorme coup de coeur pour cette page : tout simplement unique !!
B
Super sympa cette page, très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour le cadeau, j'ai tout de suite pensé à Bidi en voyant le viaduc ;-)))))<br /> <br /> Bisoussssss
D
j'adore ta page. quelle originalité et créativité! vraiment le top du top ton blog, tu nous donne un max d'idées pour la suite!<br /> <br /> voilà, j'ai rattrapé mon retard sur ton blog et pourtant ça faisait pas très longtemps que j'étais passée... quand je dis que tu scrappes plus vite que ton ombre!!!! lol<br /> (je te mets dans mes liens pour ne plus en rater autant d'un coup si tu veux bien) ;)
E
un seul mot : sublime !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 978
Archives
Publicité