Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 avril 2008

rien qu'une larme dans tes yeux

j'ai ce refrain dans la tête dès que je vois cette photo!!
une page pour la DT scrapbookmate avec un grand titre qui prend beaucoup de place!
allez vraiment faire un tour sur le blog de la DT, avec une nouveauté tous les jours à découvrir! Et les autres filles font des merveilles!

rien_qu_une_larme_dans_tes_yeux

matériel:
papiers: american crafts
stickers alphabet: heidi swapp
stickers vinyl alphabet: american crafts
chipboard: american crafts
tampons: kesiart
transparent tape: prima
fleurs: prima essentials 4 "dude"
brads

allez je reviens de suite vous montrer une autre page!

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce gros titre qui prends toute la place!
M
Tu nous "ponds" des pages magnifiques avec des papiers pas faciles à utiliser.<br /> Bravo, c'est du beau scrap.
C
genial
I
Superbe page et le moment immortalisé, GENIALE !!!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
A
Très belle page avec un titre bien sympathique :))
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité