Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 mai 2008

bonne nouvelle + summer 08

bonjour

ce n'est plus un secret, je viens d'être sélectionnée pour la DT rose moka et je n'en reviens toujours pas! Quel immense bonheur je vais avoir de travailler avec ces papiers sublimes!! J'ai hâte! merci

rose_moka


et voici également une page réalisée avec le kit pink paisley du mois d'avril de la boite à scrap. A propos, il y a - 15 % ce week end et jusqu'à lundi sur tout le site et les frais de port à mi-tarif. Alors si vous n'avez pas encore fait votre cadeau de la fête des mères c'est le moment!

summer_08


J'ai rajouté un bazzil blanc, un die cut mme, des fleurs prima, des brads et ces chipboards chiffres american crafts ainsi qu'une frise de papier sassafrass. Je trouvais qu'une touche de orange irait bien avec ces superbes papiers.

voici également quelques nouveautés que je n'avais pas encore signalée ici je crois sur mon blog toga
une plaque de porte
un mini album pour Lucien ourson
et deux cartes de fête des mères

merci et à très bientôt


Publicité
Commentaires
C
Bravo ...ils ont drolement bon gout chez Rose moka ...ouah leur prochaine collection est topissime!!!<br /> Bisous<br /> cynthia
C
bravo
V
et ce n'est un secret pour personne tu es bourrée de talent !! bravooooo Carole !!
C
Wouha ! Quelle MAGNIFIQUE page !!! Bon, c'est vrai que tu as un modèle très photogénique, de face, de profil et même de dos, mais j'adore la façon dont tu as embelli cette photo. Il n'y a qu'un mot : BRAVO !
M
J'adore de chez j'adore.<br /> C'est splendide.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité