Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
14 décembre 2009

petit exercice: une photo... deux pages!

Bonjour

Souvent, quand une photo me plait, je n'hésite pas à la scrapper plusieurs fois. Toutefois, j'essaie de changer le format, l'ambiance et évidement les couleurs, le thème... etc

Voici un petit exemple de ce que ça peut donner:

une première page en rose moka d'abord, avec la nouvelle collection "chic grunge":

100__adorable_001

100__adorable_002

100__adorable_003

100__adorable_004

100__adorable_005

Matériel:
papiers: rose moka collection "chic grunge"
étiquettes journaling: rose moka
transparent: hambly screen print
rub-ons: fancy pants, we R memories keepers
chipboards: american crafts, heidi swapp

deuxième version (de circonstance) en TOGA avec la collection "Noël en famille"

NOEL_001

NOEL_002

NOEL_003

NOEL_004

NOEL_005

NOEL_006

Matériel: 100% TOGA
papiers collection "Noël en famille" et Mahé
lettres géantes
set d'embellissements "Noël en famille"
chipboards Noël
demi perles nacrées
bloc à poncer
ruban

Alors, quelle version préférez vous?

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
L
j'adore!! petite préférence pour la première, très belle utilisation du noir et blanc, les embellissements ressortent vraiment bien!!
J
trop super j'aime les deux!
A
Bel exercice de style ! 2 pages absolument géniales et superbes ! J'adore !
A
ohh un GRAND coup de cœur pour la 1ère!!
C
Les 2 sont SUPERBES!!! un coup de coeur pour la première !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité