Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
29 mars 2010

tournoi scrapidées - tour2

bonjour

juste une petite page pour aujourd'hui: j'ai réussi à passer les éliminatoires du premier tour du tournoi scrapidées et j'ai donc réalisé la page que voici,  pour le second tour:

clic_clic_clic_001

clic_clic_clic_002

clic_clic_clic_003

clic_clic_clic_004

matériel:
papiers: prima, 4heures37
transparent: little yellow bicycle
chipboards: pink paislee
stickers alphabet: ek success
sticker: 7 gypsies
tampons: ali edward pour technique tuesday
étoiles: casa

il fallait s'inspirer de ce sketch créé par Paloma

50769549_p

et mettre du typ-ex (sur les bords de la photo pour moi)

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
P
superbe page !!!
C
Superbe ! Je croise les doigts pour la suite !!
T
J'étais sûre que tu passerais le premier tour! Et celle-ci est vraiment trop mignonne. Tes tampons sont magnifiques. Très bon choix!
A
Ta page est superbe !!
A
très joli. <br /> Raffinée ! <br /> A +
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité