Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 août 2010

500 et même +... merci! Cadeau à gagner

Eh ben oui, c'est assez incroyable, la barre des 500 personnes inscrites à ma newletter à été franchie cet été et j'en suis la première surprise et à la fois tellement ravie. Alors mon post (un peu long, vacances et absence oblige) sera spécialement écrit pour remercier toutes les personnes qui me suivent et qui m'encouragent par leurs petits mots, leurs visites, leurs présences à mes ateliers. MERCI donc!

C'est pour cela que je commencerai avec un cadeau, réservé aux abonnés à ma newsletter (si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez aussi vous inscrire et jouer ensuite!!): laissez un commentaire à la suite de ce post et dites moi, parmi tous les minis albums présentés à droite ci-contre, quel est celui qui vous plait le plus et pourquoi. Le ou la gagnante remportera, au choix:
- un (beau) lot surprise de cadeaux de scrap
- un kit de l'un de mes prochains ateliers avec sa fiche technique
- une page avec votre (ou vos) photo, réalisées par mes soins et un petit cadeau scrap.

La gagnante sera tirée au sort. Vous avez jusqu'au 31 août pour jouer. Bonne chance à tous!

En parlant d'atelier, mon prochain sera à Lyon le 16 et 17 octobre prochain au coté de Pascale Penin, de Virginie Carabin et de Manuéla Jamet. Le sneek peak sera dispo d'ici la fin du mois voire début septembre (j'attends les nouveautés!!).

Contact: scrapatelier@orange.fr

affiche_jpg

J'espère vous y rencontrer!!

Coté news, pour les veinardes de Marseille et de Toulouse et après Paris, Lyon et Lille, sachez que les magasins rougié et plé/graphigro viennent d'inaugurer de nouveaux rayons scrap: renseignements ICI. vous pourrez enfin trouver du matériel de base et de marques reconnues près de chez vous.

Et enfin, si vous ne l'aviez pas encore, le nouveau HDP est paru!!

HDP35

et il est TOP TOP TOP!!!

Bon, trêve de blabla, place au scrap avec deux petites pages:

pour la DT de la boitascrap:

summer_2010_001

summer_2010_002

summer_2010_003

summer_2010_004

summer_2010_005

summer_2010_006

summer_2010_007

matériel
papiers: little yellow bicycle
stickers: little yellow bicycle, jenni bowlin studio
die cuts: little yellow bicycle
transparents: little yellow bicycle
chipboards: sei
chipboards alphabet: pink paislee

et une page pour la DT zva creative

love__Charly_

love__Charly__002

love__Charly__003

matériel:
papier: sei
cadre en perles: zva creative
chipboards: sei, scenic route
cadre en velours: making memories
die cut: little yellow bicycle


Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup vos scraps<br /> je les trouve superbes et vivifiants<br /> quelques fois je sèche pour mes créations <br /> votre blog me donne la pêche et l'envie de continuer
C
Je crois que j'aime tout...mais mon coeur craque pour MyAcrylicAlbum...<br /> A très bientot
S
Bravo, c'est un vrai plaisir que de venir flaner sur ton blog et découvrir pages et minis suis toujours ébahie.Maintenant pour le choix du mini...PAS FACILE ils sont tous très beaux mais mon coup de cœur va au mini Star au jardin une vrai merveille Les couleurs, ta mise en page, les photos que du bonheur !!<br /> Scrapbise Aurélie
S
C'est un de mes préférés... peut être parce que je l ai réalisé en atelier, dans le Sud, il y a plus d'un an... enceinte de mon p'tit dernier qui aura un an dans qq jours!... ça passe trop vite! Bravo pour tout!
C
j'adore cet album, surement parce que lorsque que tu l'as fait, j'attendais mon petit ange tant espéré,et je revais de faire ces photos des deux amours de ma vie, j'ai vraiment eu un coup de coeur et y repense souvent lorsque je me lance dans un mini, en tous les cas bravo pour toutes tes réas, j'aime beaucoup ton style
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité