Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 octobre 2010

coffret création rouge de garance

Bonjour

Il y a quelques temps, Cathy de la boitascrap m'a demandé de créer un projet avec le coffret création rouge de garance, et comme j'adore, je ne me suis pas fait priée!!

Un cofffret ultra complet contenant vraiment beaucoup de choses: deux collections complètes de papiers 30 x 30 cm, un transparent 30 x 30 cm, deux grandes planches de chipboards, deux grandes planches de rub on, des tas de brads décorées, des trombones décorées, des grands tags décorés et transparents, des rubans, des anneaux, un grand alphabet, etc... et surtout un magnifique support en bois pour créer un mini album.

il y a de quoi faire deux minis avec les supports proposés (tags et support bois) et au moins deux pages.

C'est ce support que j'ai utilisé et pour lequel j'ai réalisé une fiche technique avec un pas à pas en images très complet qui vous sera offert pour tout achat du coffret création à la boitascrap. En plus, le coffret est actuellement en prix promotionnel.

Et découvrez aussi le coffret création de Noël avec mes deux collections préférées!! (attention, pas de fiche technique avec ce coffret là).

voici un sneek du mini réalisé, j'espère qu'il vous donnera envie car le kit vaut vraiment le coup!

mini_album__t__2010_RDG_009

mini_album__t__2010_RDG_021

Bon scrap

Carole

Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci à toi Alolette pour cette crop, moment très sympa!!!! <br /> Bisous<br /> Anne Lise
M
Fan aussi des papiers de cette marque. Ton mini m'a l'air sublime !
L
Ca a l'air très beau en effet, j'adore les produits Rouge de Garance !
B
c'est superbe, un vrai parfum d'été
P
félicitations tu es à l'honneur sur canalblog. Nath
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité