Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 décembre 2011

Jillibean soup always!!! :)

Bonjour à tous

 

Jillibean soup, je suis fan et ça tombe bien! Voici quelques uns de mes derniers petits projets DT ...

 

une page pour la promotion croisée avec Petaloo avec les collections "christmas eve chowder " et "heartly barley":

message urgent 001

 

message urgent 002

 

message urgent 003

 

message urgent 004

 

message urgent 005

 

message urgent 006

 

message urgent 007

matériel:

papiers, file folder, stickers, die cuts, alphabet: jillibean soup

fleurs et bonhomme de neige: petaloo

 

et des petits sacs cadeaux:

christmas gift paper bags 001

 

christmas gift paper bags 004

 

christmas gift paper bags 005

 

christmas gift paper bags 006

Matériel:

papiers, die cuts: jillibean soup

fleurs et bonhomme de niege: petaloo

strass: zva creative

 

Une page avec la collection "apple cheddar soup"

 

lovely boys 001

 

lovely boys 002

 

lovely boys 003

 

lovely boys 004

 

Matériel

papiers, die cuts, stickers: jillibean soup

matrices de découpes: spellbinders ICI, ICI et LA

perforatrice: Martha Stewart

encre en spray: tattered angels

 

Une carte selon un sketch pour le site pagemaps

voir ICI les autres réas de la DT

happy holidays card redim 1

 

Matériel:

boutons, papiers, stickers: jillibean soup

strass: zva creative

 

une autre carte toujours avec la collection "christmas eve chowder":

christmas card 001

 

christmas card 002

 

christmas card 003

 

christmas card 004

 

christmas card 005

 

Matériel:

papiers, forme en carton ondulé, stickers: jillibean soup

strass: zva creative

perforatrice: ek success

 

et enfin, une page avec la collection "homemade 6 bean soup":

shooting 001

 

shooting 002

 

shooting 005

 

shooting 006

 

Matériel:

papier, fleurs, stickers, die cuts: jillibean soup

machine à découper les ronds: martha stewart

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuu tout est trop trop beau !!tout ça pour nos ptits yeux !!! moi j'adoreeeeee !!! bisous !!!
J
ha c'est génial!!! je crois que je vais scraplifter, je peux?<br /> bon scrap, jess.
I
Superbes !!!!
I
waouh ! c'est superbe<br /> une mention pour tes petits sacs, ils sont super beaux
B
Que de jolies réalisations !!! Un régal pour les yeux !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité