Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 mai 2012

sneek peak: crop du 24 juin 2012 à Villeneuve les maguelone (34)

Bonjour

 

je vous présente aujourd'hui le visuel du mini album que je présenterai le dimanche 24 juin 2012 à Villeneuve-les-Maguelone. Franchement? J'en suis super fière!! Mais je laisse les images parler d'elles-même...

le sneek peak:

tourniquet 001

sneek peak crop villeneuve les maguelone

prix: 60 euros la journée, (gros) kit et repas (Paëlla) inclus

renseignements et inscriptions: scrapetbidules@gmail.com

bulletin d'inscription en ligne: ICI

 

 

Bon allez, je ne résiste pas à vous montrer tous ces petits détails et même un peu plus en plus gros:

tourniquet 026

 

tourniquet 027

 

tourniquet 028

 

tourniquet 029

 

tourniquet 030

 

tourniquet 031

 

tourniquet 032

 

tourniquet 033

 

tourniquet 034

 

tourniquet 035

 

tourniquet 036

 

tourniquet 037

 

tourniquet 038

 

tourniquet 039

 

tourniquet 040

 

tourniquet 041

 

tourniquet 042

 

tourniquet 043

 

et voici les instructions pour les participantes:

 

Couleurs du kit : jaune, bleu turquoise, vert foncé, noir, crème + touches de marron.

Photos : noir et blanc et/ou couleurs (attention toutefois aux couleurs du kit) : 13 photos format portrait 5 x 7,5 cm + 4  photos format paysage 5 x 7,5 cm + 1 photo format portrait 5 x 8 cm + 6 photos format portrait 7 x 28,5 cm (à retailler dans une photo 20 x 30 cm)+ 7 photos format portrait 2,2 x 3,4 cm. Vous pouvez aussi utiliser deux fois la même photo (en grand et en petit). Vos photos pourront avoir un petit bord blanc. Les dimensions sont données à titre indicatif, si vous n’obtenez pas exactement les bonnes dimensions, cela n’est pas très important…

Thème : libre, tous types de photos peuvent s’y prêter : portraits, voyages, enfants, une année en revue…etc

Matériel indispensable à prévoir :

-          Massicot avec une bonne lame

-          Matériel de base : tapis de découpe, colles, ciseaux, scotch double-face…etc

-          cutter

-          Ciseaux fins

-          Crop-a-dile ET outil à œillets

-          Quelques tout petits points de colle (glue dots)

-          Bloc acrylique pour tampons

-          Encre Versafine noire (ou équivalent) + nettoyant tampons

-          carrés de mousse adhésive double face 3D

-          Bloc à poncer

-          Fils à broder noir et jaune + aiguille + outil pour percer le papier

-          Stylo gel noir

-          Encre de chine + pinceau fin

 

Matériel à amener si vous avez (ou pour apprendre à vous en servir) :

-          Des tampons en rapport avec votre thème (les tampons utilisés dans mon projet seront prétés)

-          Perforatrices rondes : d’écolier (pour trouer les pages des classeurs) et diamètres 1,3 cm, 1,9 cm, 2,4 cm, 3,3 cm et 4,2 cm.

-          Big shot ou autre machine de découpe (si vous avez, prenez-la, nous allons faire beaucoup de découpes)

-          Perforatrice timbre 1,9 x 2,2 cm

-          Perforatrice étoile

-          Sew easy de We R memories keepers

A bientôt? ;)

Bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
D
il est superbe ! les filles vont s'éclater !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
P
super joli :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
F
rhoooooooo quelle merveille <br /> <br /> Cela me rapelle à quel point je m'étais régalée à la crop zen de bessan l'an dernier avec tes 2 fabuleux projet : )<br /> <br /> Pas loin de chez moi mais ca tombe le même jour que le bapteme de ma puce : ((<br /> <br /> Y a t'il une possibilité de te commander un kit ??<br /> <br /> Bizzz et bravo
G
Toujours de si belles réas chez toi! j'ai une petite question sur ta bannière: je me creuse la tête pour savoir comment en réaliser une dans ce style, passes-tu par une site de retouche photo? Bisous!
V
Coucou ma Carole,<br /> <br /> ce projet est tout simplement génial et il me tarde de m'y attaquer... Vivement le 24 !<br /> <br /> Gros bizoux
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité