Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 septembre 2012

mini album tourniquet

Bonjour

Tout d'abord quelques news concernant les ateliers que j'animerai le samedi 15 septembre chez Truffaut à Baillet-En-France: l'atelier du dimanche est annulé mais les deux ateliers du samedi sont maintenus et il reste des places. N'hésitez pas à me contacter à carolemaurin@free.fr, même au dernier moment, j'aurai des kits supplémentaires au cas où;)

Les visuels et détails des ateliers sont ICI

Du coup, je peux vous montrer le mini album tourniquet qui devait être proposé ce jour là. C'est un projet exceptionnel, franchement mon préféré de tous ceux que j'ai pu proposé en crop un jour ou l'autre.

Vous pouvez acquérir le kit de ce projet pour 45 euros fdp inclus, en envoyant un mail à carolemaurin@free.fr . Le kit est très complet: il comprend, entre autres, le tourniquet, la fiche technique avec photos, schémas de coupe et de couture ainsi que toutes les nombreuses découpes spécifiques. Voir détails en fin de message.

 

tourniquet 001

tourniquet 002

tourniquet 043

tourniquet 003

tourniquet 041

tourniquet 042

tourniquet 004

tourniquet 040

tourniquet 005

tourniquet 039

tourniquet 006

tourniquet 007

tourniquet 008

tourniquet 038

tourniquet 009

tourniquet 010

tourniquet 037

tourniquet 011

tourniquet 036

tourniquet 012

tourniquet 035

tourniquet 013

tourniquet 014

tourniquet 033

tourniquet 034

tourniquet 015

tourniquet 032

tourniquet 016

tourniquet 017

tourniquet 018

tourniquet 031

tourniquet 019

tourniquet 030tourniquet 020

tourniquet 028

tourniquet 029

tourniquet 021

tourniquet 027

tourniquet 022

tourniquet 023

tourniquet 026

tourniquet 024

tourniquet 025

Voici un visuel du kit:

kit mini album tourniquet 001

kit mini album tourniquet 003

Contenu du kit:

-           fiche technique avec schémas de coupe, photos et schéma de couture

-          Support tourniquet

-          6 papiers Echo Park Papers collection « this and that »

-          1 papier kesi’art collection “Moulin du comte”

-          1 papier Simple Stories collection “documented”

-          1 planche de stickers alphabet kesi’art

-          4 papiers bazzil noir

-          24 minis anneaux

-          24 œillets

-          6 fleurs*

-          1 trombone Tim Holtz

-          1 die cut

-          9 boutons*

-          2 gros brads TOGA*

-          Découpes Kesi’art, Marianne Design, spellbinders et Sizzix

* modèles variables selon les kits

 

Prix du kit , frais de port inclus: 45 euros

pour le commander: carolemaurin@free.fr

réduction de 5 euros par kit supplémentaire commandé: mes autres kits en vente sont ICI.

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
T
ca y est... 6 mois apres, j'ai fait mon mini "tourniquet" acheté lors du salon version scrap. Offert a ma gd mere ce we je viens de le mettre en ligne. il est visible ici : http://www.scrap-by-twibady.com/article-mini-album-home-deco-tourniquet-116728199.html
L
Joyeux anniversaire pour tes 6 ans ... de blog.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité