Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
1 octobre 2012

citrus twist kit - kit de septembre

Bonjour

 

Voici mes petites réalisations avec le kit citrus twist de septembre. Personnellement: je me suis juste éclatée à le scrapper, vous allez voir!!

Et je travaille sur le kit d'octobre en ce moment: encore une tuerie!! Il y a petits sneeks qui pointent leurs nez sur le blog en ce moment si ça vous dit de jeter un oeil...

Et enfin, RDV le 8 octobre pour un blog hop sur mon blog et ceux des autres membres de la DT...

Trève de blabla: les images!! Et je commence par moi, une fois n'est pas coutume...

 

I am free and so happy:

i am happy 001

i am happy 002

i am happy 003

i am happy 004

i am happy 005

i am happy 006

i am happy 007

 

et le petit sketch en bonus pour aller avec:

sketch - Carole

 

10 favorites you do: n°4

10 favorites things you do 001

10 favorites things you do 002

10 favorites things you do 003

10 favorites things you do 004

10 favorites things you do 005

 

hello Paris:

hello Paris

hello Paris 002

hello Paris 004

hello Paris 005

hello Paris 006

hello Paris 007

 

carte:

U R the best mum

 

Bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
V
AAAAHHHHH, j'adoooore tout Carole. Pas de préférence. Superbe... Bises Véronique
C
c'est de toute beauté!!!!!!
S
houuuuuuuuuuu tout est trop trop beau !! c'est magique !! bisous !!
T
Eh bah, quelle belle série!
M
Superbe réas <br /> <br /> J aime tt <br /> <br /> Bravo, biz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 966
Archives
Publicité