Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 octobre 2012

citrus twist kit october kit + add-ons + tutoriel fleur

Bonjour

 

Voici mes petites pages avec le kit citrus twist d'octobre. Ne vous précipitez pas, il est déjà épuisé mais il reste des kits d'add-ons que j'ai utilisé et vous pouvez toujours vous abonner pour les kits suivants. J'ai celui de novembre en main + le kit d'add-ons + le kit complémentaire et ... j'adoooooooooooooore! Je vous ai dèjà préparé un pas à pas pour réaliser entièrement une page... à suivre!

Hello

hello 001

hello 002

hello 003

hello 004

Pretty little thing:

pretty little thing 001

pretty little thing 002

pretty little thing 003

pretty little thing 004

pretty little thing 005my sweet boys + tutoriel

my sweet boys 001

my sweet boys 002

my sweet boys 003

my sweet boys 004

my sweet boys 005

pour faire les fleurs:

vous avez besoin d'un pistolet à colle, d'un ciseau et du ruban inclus dans le kit.

tutorial step n° 001

Au début, pliez le ruban en deux...

tutorial step n° 002

...puis enroulez-le sur lui-même et faites 3-4 tours.

tutorial step n° 003

Ensuite, enroulez le ruban sur lui-même tout en l'enroulant autour du centre de la fleur.

 

tutorial step n° 004

Voici ce que vous obtenez:

tutorial step n° 005


Collez le ruban sur l'envers de la fleur et coupez le morceau qui dépasse.

tutorial step n° 006

Et voilà!

tutorial step n° 007

carte "thank you"

thank you card 001

thank you card 002

 

Bon scrap à tous

Carole

 

PS: RDV lundi à 15h pour le blog hop de Zva Creative!

Publicité
Commentaires
S
Très joli, merci beaucoup pour ce tuto, le résultat est très chouette. Belle après-midi
K
belle production j'aime beaucoup la 1ière
T
que c'est joli tout ça!!! J'aime!!!! Euh.... ton vernis à ongles, aussi!!!! Lol!
M
superbe, merci pour le tuto de la fleur, bravo !!!
J
J'adore c'est trop beau avec un coup de coeur pour ta première page !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité