Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 mars 2013

pause...

Bonjour

Juste un petit mot pour annoncer mon départ des DT de scrapbuttons, d'imaginarium designs et de 4heures 37. Un immense merci à ces équipes dynamiques qui m'ont accueillit chaleureusement et qui m'ont fait confiance durant des mois, confiance que je n'ai pas toujours suffisamment su rendre d'ailleurs, mais comme qui direz... une pause s'impose...

Je continue à travailler comme directrice artistique d'histoires de pages, pour la boitascrap et pour zva creative et mes futurs ateliers ne sont pas annulés. RDV d'ailleurs en fin de semaine pour le sneek de la crop d'Argelès-sur-mer le 14 avril prochain.

 

Bon scrap à tous

carole (alolette)

Publicité
Commentaires
B
ohhh je ne savais pas pour HdP trop bien <br /> <br /> je t'ai envoyé un SMS il y a plus d'une semaine sans réponse ...<br /> <br /> gros gros gros bisous
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité