Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
14 août 2013

mini album "carpe diem" à Lavergne (46) 28 et 29 septembre 2013

Bonjour

 Voici les visuels du mini album que je proposerait à Lavergne (46) les 28 et 29 septembre prochain.

Ce mini album gai et coloré se scrappe en toute simplicité et contient des rabats surprises sous lequels vous dissimulerez photos et/ou journaling. Vous travaillerez avec des tampons, stickers et stickers 3D, badge, etc...

renseignements et inscriptions:

padicrea@gmail.com

fiche d'inscription en ligne : ICI

06 75 22 01 88

 

sneek mini carpe diem lavergne

IMG_7325

IMG_7326

IMG_7327

IMG_7338

IMG_7339

IMG_7340

IMG_7341

IMG_7343

IMG_7344

IMG_7345

IMG_7346

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7351

IMG_7352

IMG_7353

IMG_7354

IMG_7355

IMG_7356

 

Couleurs du kit : kraft, bleu, turquoise, rose, jaune, orange, rouge, crème, marron, vert.

Photos : noir et blanc et/ou couleurs (attention toutefois aux couleurs du kit) : 14 photos 6 x 8 cm format portrait + 1 photo 9 x 13 cm format paysage. Il sera possible de mettre davantage ou moins de photos si vous le souhaitez. Il sera également possible de travailler le mini album sans avoir les photos lors de l’atelier. Les dimensions sont données à titre indicatif, si vous n’obtenez pas exactement les bonnes dimensions, cela n’est pas très important…

Thème : été, mer, plage mais pour ma part, j’ai utilisé des photos d’enfants jouant dans le jardin qui s’y prêtent très bien aussi.

Matériel indispensable à prévoir :

-          Massicot avec une bonne lame

-          Matériel de base : tapis de découpe, colles, ciseaux, cutter…etc

-          Colle forte type tacky glue

-          Bloc acrylique

-          Encre Versafine noire (ou équivalent) + nettoyant tampons

-          Encre Stazon noire + nettoyant

-          Encre de chine ou peinture acrylique noire + pinceau

Matériel à amener si vous avez (ou pour apprendre à vous en servir) :

-          Des tampons en rapport avec votre thème

-          Bind-it-all

-          Pince coupante

-          Big Shot ou autre machine de découpe

-          Outil à oeillets

Bon scrap à tous et à bientôt j'espère

Carole

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, dommage que j'habite loin de Lavergne car j'aurai adoré y participer.
D
Je suis contente de voir ton projet et de pouvoir le faire en septembre avec toi. Bonnes vacances et à bientôt.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 968
Archives
Publicité