Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 octobre 2006

recto verso

encore un tournoi, encore une page sur moi!!! c'est ce qu'on m'a demandé pour le tournoi paradiscrap. j'en ai profité pour le challenge fond rouge ou orange de scrappons ensemble et le défi du mois des scrapuleuses (3 flèches minimum sur la page).

les qualités et les défauts sont imprimés sur transparent autocollant

les flèches sont faites à partir de chipboard basic grey

papiers: bazzil, ek success inspirable, A2Z carefree collection

stickers: mustard moon

tampons: aladine, inca stamp

merci pour vos commentaires trés précieux!!

recto_verso

Publicité
Commentaires
E
je crois que ton club de fans s'agrandit !!! j'adore l'idée du "recto-verso" et que dire des "qualités - défauts" directement surle TSHIRT (je veux le même !!!) quant aux couleurs elles font partie de mes préférées, bon je crois que tu l'auras compris j'adore et ta page et ton style... bises
L
TOP !! rien que ça !<br /> Lauriane
J
Il faut que tu nous racontes : c'est ton T-shirt qui est comme ça, ou tu as ajouté les mots avec un logiciel ? En tous cas, ta page est CANON !
L
Superbe l'idée est génial <br /> Le recto verso j'adore <br /> Bravo <br /> lilou
M
Génialissime!!!! Sur le coup j'avais pas vu les adjectifs sur les t-shirts.....
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité