Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 octobre 2006

la première séance du club scrapbooking

la première, c'était hier!!! un peu le trac, peur que cela ne leur plaise pas...

12h45 les élèves arrivent

je leur montre la page que j'ai faite, je leur explique comment réaliser les paisleys et à partir de là, je peux vous dire qu'ils ont travailler comme des pros!!! Un enthousiasme débordant et des idées à n'en plus finir!!!

vivement mardi prochain

PS: je recherche toujours du matériel que vous auriez en trop ou qui ne vous sert pas, contactez moi, merci pour eux!!

photos_monastier_et_autres_004

photos_monastier_et_autres_005

photos_monastier_et_autres_006

photos_monastier_et_autres_007

photos_monastier_et_autres_008

photos_monastier_et_autres_011

photos_monastier_et_autres_012

Publicité
Commentaires
E
super !!! merci de nous donner des nouvelles, j'espère que tu as reçu mon enveloppe !!! vivement les premières pages de ces élèves si studieux...bises
J
Génial ! On est pressés de voir les résultats !
T
Le scrap au collège, c'est trop génial ! Pourvu que ton initiative contamine l'Education Nationale. Quant à vous les d'jeunes, quelle chance de pouvoir vous raconter dès maintenant ! Que de souvenirs pour l'avenir ! Bonne continuation !
M
C'est super sympa de nous montrer les photos, bravo poour ce que tu fais pour eux!!!
A
super cet egouement !<br /> ils ont l'air tres sérieux dis donc !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité