Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 novembre 2006

bonhomme de neige

je voulais faire cette page pour le challenge multi fleurs du tournoi organisé sur la liste de juliette mais les fleurs n'étaient pas assez variées

pour faire les fleurs , j'ai utilisé du papier de soie de récup (ben oui, emballage du club des créateurs de beauté, boite à chaussures)

pour la fleur du haut, j'ai formé deux ronds que j'ai plié deux fois de manière à avoir un quart de rond. j'ai découpé les bords et des franges

pour la fleur du milieu, j'ai superposé des formes plus ou moins arrondies

pour la fleur du bas, j'ai froncé des bandelettes de papier plus ou moins large sur un coté et j'ai cousu puis je les ai superposé

couture machine

gesso et peinture magenta avec quelques applications de tampons dans le gesso pas trop sec

rub on blanc american craft jane

bonhomme_de_neige_bis

bonhomme_de_neige_fleur_1

bonhomme_de_neige_fleur_2

bonhomme_de_neige_fleur_3

bonhomme_de_neige_tache

merci de me laissser un petit mot!!

Publicité
Commentaires
I
Difficile d'être la 23ème ....que dire après tout ces élogieux commentaires !!! Ben, je fonds devant ce petit "bonhomme de neige" et devant le talent de sa maman....
I
wahou! comme elles sont belles ces fleurs ! et cette peinture !<br /> bref : re wahou :)
M
Trés beau , et le bébé adorable l'ensemble est super <br /> MD
A
Bravo pour cette page qui est de toute beauté, ton loulou est aussi très craquant. J'adore tes fleurs, plein d'imagination pour un superbe résultat.
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adooooooore<br /> bizzzzous sylviehavre
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 594 001
Archives
Publicité