Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 avril 2007

gober n'importe quoi

j'adore cette photo de lucien, tellement représentative! c'est mon papa qui l'a prise à notre insu...

gober_n_importe_quoi_003

gober_n_importe_quoi_002

gober_n_importe_quoi_004

papiers: creative imaginations, scenic route, 7 gypsies

boutons: american crafts

stickers: creative imaginations

journaler's note pad: creative imaginations

fils à coudre: making memories

tampon doodles: rhonna farrer pour autumn leaves

chipboard flèche: heidi swapp

rub on : atilolou

rubans

alphabet vixen quickutz

merci d'être venu. Surtout mais alors surtout, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Publicité
Commentaires
S
superbe page !!!<br /> bises !! sophie77
C
tres réussie bravo!!
M
J'aime beaucoup les couleurs. C'est gai, flashy. Quant à la photo, elle est belle car il n'y a pas de "pose". Une très belle page.
M
une reussite cette page<br /> j'aime tout !!! la mise en page , les couleurs , la photo!!!<br /> bravo, bises
B
super page tu as fait tout le tour à la main, les piti ronds et tout ??? ton titre est trop marrant!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 988
Archives
Publicité