Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 mai 2007

love

pour le concours organisé par severine et emma, il fallait scrapper un monogramme.

http://petitpunch.over-blog.com/article-6531849.html

voici ma réa:

love_010

love_011

love_012

love_013

love_014

love_006

love_007

love_009

papiers: 7 gypsies, dream street paper, sassafrass

fleurs prima

boutons

dentelle

coeurs plastique heidi swapp

merci pour vos remarques

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas tres "scrap" [pas douee du tout j'entends] et pourtant, en voyant tes realisations, bon sang ca donne vraiment envie de s'y mettre !<br /> <br /> Comme quoi ca a du bon les dernieres mises a jour via canalblog...!<br /> g.
A
c'est magnifique, j'adore, bravo !!
M
tout ça est vraiment MAGNIFIQUE !!! J'ADORE trop !!Bravo !
C
SUPERBE !<br /> <br /> Clara
L
Ca faisait un ptit moment que je n'était pas passé par ton blog et toutes tes réa sont toujours aussi belles. Un vrai plaisir.<br /> <br /> Laetipassion
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 973
Archives
Publicité