Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 mai 2007

challenge purple onion

un challenge sponsorisé par la marque de tampons purple onion avait été lancé sur le site créapassion

les modalités ici (scrap astuce du 3 avril)

http://www.creapassions.com/une.php?cat=46

il fallait donc fair eune page avec ... des oignons!!

sur le coup j'ai cru à un poisson d'avril... mais un 3 avril , ça le fait pas! Et puis je me suis dit "c'est pour moi ce truc, les oignons et moi on n'a pas d'affinité"... et puis l'idée a justement fait son chemin...

voici ma page:

je_ne_pourrai_jamais_scrapper

et son journaling caché

je_ne_pourrai_jamais_scrapper_tag_cach_

papiers: my mind eyes, ki memories, we R memories keepers, bazzil

pages de vieux livres

stickers alphabet: wordsworth et li'l davis

twill

transparent autocollant

fleurs: prima , jolee's et ?

boutons, brads, dentelle, oeillet , épingle à nourrice

et samedi j'ai reçu un tampon que vous pouvez voir ici en haut à gauche:

http://www.purpleoniondesigns.com/Calendar.html

et des stickers: j'ai gagné!

j'en profite pour saluer ma 101éme page postée sur ce blog (sans compter celles qui y seront bientôt!)

Publicité
Commentaires
A
Hé hé, excellent te page !!<br /> Et félicitations ;-)
A
j'en prends plein les yeux !<br /> <br /> quel talent !
C
C'est tout à fait mérité !
L
merci pour ce blog, un vrai bonheur de passer le voir!!
S
génialissime et pleine d'humour !!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité