Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 juin 2007

concours rouge de garance

je n'avais pas encore montrer mes petites réas pour le challenge minute papillon organisée par rouge de garance

voici donc ma première page

j_adore_tes_yeux_qui_papillonnent

j_aime_tes_yeux_qui_papillonnent_papillon_strass

j'ai donc fait deux papillons: un en strass et un autre avec deux papillons blanc légèrement décalés

j'ai également mis cet extrait d'un poème de gérard de nerval qui collait si bien avec la page:

Mais vous, papillons que j'aime,
Légers papillons de jour,
Tout en vous est un emblème
De poésie et d'amour !

pour le matériel

papiers et rub on: rouge de garance

boutons

strass: heidi swapp

ruban dymo

bolduc argenté de récupération

j'adore cette page, je crois bien que c'est ma préférée, lulu est tellement beau sur cette photo, alors même si je ne vais pas gagner, je suis vraiment contente de l'avoir réalisée.

J'en ai faite une autre que j'aime moins mais j'aime bien la photo quand même et que voici

vole_papillon

papiers et ruban papier: rouge de garance

chipboard: bazzil

rub on : making memories

ruban

merci beaucoup de passer me rendre visite, vos commentaires me boostent alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
L
wouahhhh trop trop jolie.. j'adore !!
E
Wouah, c'est beau !!! La première est vraiment une petite merveille !!
S
L'est vraiment sympa ton scrap !<br /> J'aime bcp !
P
Sublimes ces deux pages..mais ma préférence va quand même à la première !!!! magnifique !
O
tout simplement génial! moi je n'ai même pas eu le courage d'y participer!!!!<br /> félicitations tes pages sont magnifiques
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 973
Archives
Publicité