Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
26 juin 2007

petit voyou + je trace ma route

En ce moment, je scrappe beaucoup et pour cause je suis presque en vacances!

Donc voici mes deux dernières pages faites entre hier soir et aujourd'hui.

la première est pour les olympiades du forum scrappons ensemble. je fais équipe avec giniew et anouchka. le premier défi était de faire une page avec du transparent sur notre passion.

voici ma page:

je_trace_ma_route

ceci étant c'est aussi une page transparente même si je lui ai fait un fond. la preuve en image:

je_trace_ma_route_001

je_trace_ma_route_003

overlays: hambly screen prints

papier: bazzil kraft

rub on alphabet: doodlebug

rub on papillon et chipboard "what is my passion?": urban lily

alphabet plastique: maya road

faux magic mesh

gesso, peinture acrylique

ne partez pas , j'en ai une autre à vous montrer!!

celle-çi est pour un challenge scenic route avec Lucien qui est trés trés trés curieux et surtout qui sort tout et ne range rien!

petit_voyou

papiers: scenic route et creative imaginations

tag specimen: 7 gypsies

ruban : may arts

tampon alphabet: wordsworth

credit cart "life" et papillon ghost: heidi swapp

chipboard "i adore you" : creative imaginations

tampon "petit voyou": alyssiane

poudre à embosser

chipboard cadre: lil davis

couture main

merci de vos visites et à demain pour le challenge du jour!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page sur Lucien !!! le titre est comme toujours parfait !
B
AHH ces deux pages là aussi sont magnifiques!! c'est où que tu trouves tout ton matos pour le scrap?? Biz Benelun
M
Oh ben mince. J'avais pas vu celles là!!!<br /> Elles sont à tomber aussi. T'es une vrai scrapartiste. <br /> J'adore...
C
extra! bravo
S
Que dire après tous ces commentaires. Je vais être originale, c'est superbe.<br /> Muriel
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité