Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 juillet 2007

week end scrap + get away

ce week end, j'avais organisé une mini crop à la maison avec quelques scropines à savoir:

bidi, qui mitraille

retouche_1

virginy, ici l'air sérieuse mais elle se défend question blabla

retouche_2

janine, sérieuse

retouche_3

miss juliette herself, au boulot:

retouche_4

la "douce" laet:

retouche_8

claire-lise, une bien belle rencontre!

retouche_7

et ma dirdine avec samuel, fier de sa page:

retouche_5

le scrapbazar (photo de franck)

retouche_9

je ne parle même pas des macarons que nous ont ramené juliette et bidi: ça se passe de commentaire et ça se déguste!

merci à toutes les filles d'être venues! je me suis régalée grace à vous!

on a aussi travaillé un peu (un tout petit peu): ma page inspiration céline navarro (??????)

get_away

papiers: love elsie, creative imaginations

tissu, stickers, stickers epoxy et chipboard: love elsie

tampons: technique tuesday et paper salon

ticket: jenni bowlin studio

ruban dymo: around the block

déco coeur: heidi swapp

à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tres belle page !
C
Ca avait l'air bien sympa cette crop! Et j'adooore ta page!<br /> J'aime beaucoup ton côté touche à tout!
L
Merci encore pour l'accueil ! Merci pour cette super journée les filles ! Et merci pour les macarons !!!<br /> Plein de bisous à toi, Jeff et Lulu !
H
J'avais rencontré Bidi 2 jours avant à Montpellier et elle m'a fait baver d'envie !!!!!! et là je vois les photos !!! Je rebave !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
Quelle belle journée vous avez du passer. Mais je vois que vous avez tout de même bossé.<br /> Ta page est superbe.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité