Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 octobre 2007

ateliers

bonjour

vous êtes un groupe de copines, vous vous lancez dans le scrap? ou simplement vous avez envie d'apprendre de nouvelles techniques ou encore de rencontrer des copines qui partagent votre passion?

Contactez moi par mail: carolemaurin@free.fr

j'anime vos ateliers et croppings sur perpignan et alentour à la demande (groupe de 3 personnes minimum) avec ou sans kit compris.

à bientôt

alolette

Publicité
Commentaires
G
Meet a beautiful girl for sex right now (3139 single girls in your city): http://samerceitrav.tk/qml7i?9L4JpMNQ1Kt3s
F
Comment-vous contacter simplement ? En tout cas félicitations pour votre blog.
M
Bonsoir,<br /> J'ai eu le plaisr de découvrir ton album à version scrap sur le stand de swirlcard, j'ai donc acheté le kit pour le confectionner, je voulais te demander où tu avais acheté la reliure qui est très originale, elles n'ont pas su me renseigner et m'ont dit de te contacter, ce que je fais.<br /> A l'avance merci pour le renseignement<br /> bon week end Martine
C
Bonjour, <br /> Je viens de lire votre message,j'aimerai animer des ateliers de dessin et peinture. J'habite en Dordogne et j'enseigne en tant que vacataire les arts plastiques et les arts appliqués. Pourrions-nous nous mettre en relation? Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Clairemonde
L
bonjour<br /> J'ouvre une boutique de loisirs créatifs en dordogne.est ce que vous seriez intéréssé pour animer des ateliers en dordogne ? si oui comment fonctionnez vous et combien prenez vous ? Quel est le nombre maxi de participants ?<br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> cordialement<br /> patricia
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 971
Archives
Publicité