Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 octobre 2007

crop à argelès sur mer 2 février 2008

bonjour!

juste un petit mot pour vous annoncer

la cropping de l'association "les ateliers de virginy"
à Argelès-sur-mer le samedi 2 février 2008.

j'aurai l'honneur de vous proposer deux ateliers sur la journée.

les thèmes ne sont pas encore définis donc suivez bien nos blogs pour avoir de plus amples informations et pour pouvoir vous inscrire.

le blog de virginy: http://ateliersdevirginy.over-blog.com/

à bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà noté la note sur mon agenda !!! plus qu'à convaince DH c'est le jour de son anniv !!!! biz
A
J'y serai aussi et j'ai hâte!!!
M
J'en serai!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité