Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 octobre 2007

pleins de news!

en attendant de pouvoir poster ma page pour le concours scrap déco, voici plusieurs "vieilleries" que j'avais oublié de poster:

une carte toute simple:

carte_with_love_001

couture main, papiers rhonna farrer pour autumn leaves et scenic route, tampon heidi grace, brad around the block

ensuite quelques créas faites à auverscrap

l'atelier clean et simple de laure (je me marre rien qu'en regardant cette page en pensant à bidi et son penchant inversé pour le clean et simple!!)

bout_de_chou

papier: bazzil et colors conspiracy, tampon alyssiane, brads

une page pour un challenge où j'avais des éléments imposés à mettre (je me rappelle de 3 fleurs, 3 boutons, deux étoiles fabriqués main, 2 rubans et ???)

gueule_d_amour

papiers mme et bazzil, fleurs prima, stickers making memories et chipboard heidi swapp

et enfin une planche à pain!! un objet à susupendre... tiens ça tombe bien!! c'est le sujet du challenge scrap plaisir de la semaine!

12_octobre_110

deux de mes pages sont également visibles sur la galerie internet septembre 2007  du magasine idées de scrap :

http://www.ideesdescrap.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=48

vous y verrez en entres des pages de Pati et de Michou à ne pas rater!

et également je vous conseille l'excellent websine que je viens de découvrir "100% scrap" à télécharger ici:

http://latelierdenface.over-blog.com/

avec Nahte à l'honneur!!

j'y ai également une petite page (15 x30!!) qui a gagné un petit challenge...

à demain!!

Publicité
Commentaires
S
super tes réas! un coup de ceour pour la planche et la page C&S! et félicitations pour le concours, faut dire que ta page est magnifique!<br /> bises<br /> sabine
B
Enooooooooorme coup de coeur pour ta page "Bout de Chou", j'adore, et la bouille de Lucien, à croquer.<br /> <br /> C'est quel format ??<br /> <br /> Bisousssssss
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!
S
Waouhhhh que de belles choses tu nous montre.<br /> Muriel
B
Toutes très belles et j'ai eu la chance de les voir en vrai. Et juste comme ça, j'adore ta page Scrapdéco que tu ne peux pas montrer... Bises
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité