Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 décembre 2007

le p'tit cheval

bonjour

une petite page de saison qui m'a donné bien un peu de fil à retordre à cause du titre que j'ai voulu pailleter... mais je suis contente du résultat!

retrouvez toutes les astuces de cette page dans ma newsletter!

matériel: papiers: fontwerks, love elsie, colors conspiracy, KI memories
étiquettes: jenni bowlin studio
stickers: fontwerks
oiseau: prima
chevaux récupérés sur une vieille page de musique
chipboard alphabet: heidi swapp
rub on alphabet: gin X
paillettes, glossy

merci et à bientôt

le_p_tit_cheval

le_p_tit_cheval_d_tail

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
~
rooo petard! j'aime trop !<br /> quelle sensibilité et quelle poesie!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!
S
J'adore ta page, c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages, bravo
M
Magnifique ta page. La photo est belle et tu as su très bien la mettre en valeur.
B
Woww !!<br /> <br /> <br /> Magnifique !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité