Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 mars 2008

friends

bon j'avoue, j'ai beaucoup scrappé pendant les vacances et j'ai du retard sur mon blog!!

en attendant une page toute fraiche d'hier soir, toujours pour la cup sur le forum des scrapuleuses.
cette fois-ci, les consignes étaient:
- 4 rubans différents
- 1 ou plusieurs "ustensiles " de bureau
- 1 couronne
- 4 fleurs (les miennes sont sur le papier)

alors voilà, une petite photo de Lucien et de sa copine Louna qui allait merveilleusement bien avec ce papier: j'étais obligée de scrapper en rouge de garance;)!!

matériel:
papiers: rouge de garance
chipboards alphabet: heidi swapp
stickers alphabet: ek success
rubans: may arts, lil davis et autre
étiquettes: maya road
oeillets d'écolier
bouton

merci de votre visite et à très vite donc!

friends

Publicité
Commentaires
I
Comme d'hab, j'adore... ton style, ton travail !!!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
N
Ta photo est déjà très belle mais alors ta page la sublime carrément !!! C'est superbe !!
M
ce fondu de couleurs et quelle bonne idée les oeillets<br /> ta page est superbe<br /> biz
C
Ta page est somptueuse, moderne, colorée, je suis FAN!!!
C
Tout a été dit ... cette page est parfaite !!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 984
Archives
Publicité