Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 avril 2008

2 nouvelles pages

je suis un peu en retard sur mon blog donc je vais tacher d'y remedier maintenant

tout d'abord voici une page réalisée à partir d'un sketch que j'ai dessiné pour le site scrapidées. Je remercie d'ailleurs Laetitia pour son invitation à participer. J'en ai profité pour illustrer le challenge en cours sur la liste scrapbooking plaisir "scrapper votre expression favorite"

Voici ma page:

peuch_re_


matériel:
papiers: making memories, rose moka
page de carnet : making memories
sticker: rose moka
déco feutrine: american crafts
grungebord: tim holtz
stylo gel blanc

et voici également une page pour la DT de la boite à scrap

life_is_full_of_surprises

matériel:

papiers: basic grey, making memories, sassafras lass, jenni bowlin studio, ki memories, cosmo cricket, a2z essential

brads velours: making memories

ruban : making memories

stickers: rose moka, creative imaginations,

papillon: toga

die cut: sassafrass lass

coton à canevas

merci et à bientôt




Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes les 2 super belles! j'adore la mise en page C&S de la 1ère!
D
coucou, <br /> J'adore tes pages, j'aime la première! Les embellissements juste autour de la photo c'est top!!<br /> Mais je dois avouer que j'ai une preférence pour la deuxième! jadore la photo, les couleurs, les embellissements... tout quoi!!hihihi<br /> Bonne continuation
M
Vraiment très épurée, la première! mais toujours réussie!<br /> <br /> désolée, je t'ai tagguée, tout est sur mon blog!
E
elles sont magnifiques! j'adore ce mélange de marron/rose/vert que l'on retrouve sur les 2<br /> je crois que je vais me laisser tenter par ce joli sketch!
A
Kikou ... un message spécialement pour toi sur mon blog : <br /> http://scrapangel.canalblog.com/
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 978
Archives
Publicité