Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 avril 2008

poisson clown

bonjour

et non je ne suis pas à version scrap à mon très grand regret mais Paris est si loin de chez moi... L'an prochain je viendrai, promis!

Alors je me console en scrapouillant un peu... et justement je viens juste de recevoir mes premiers kits pour ma nouvelle design team: café prima

café prima est un site américain qui propose entres autres tout les produits prima dont des produits rares et des exclusivités et quelques autres et surtout des kits mensuels de fleurs mélangées... En effet les fleurs prima sont souvent vendues par gros paquets et par couleurs donc on en a souvent trop. Les kits café prima vous propose un mélange de fleurs pour 10$ seulement par mois et les frais de port sont rikikis car les fleurs c'est léger!! Et en plus avec le cours très bas du dollar , c'est très intéressant!! vous pouvez également acheter les fleurs à l'unité!

de plus ce mois çi et chaque mois café prima vous propose un challenge récompensé ouvert aux scrappeuses du monde entier!
Retrouvez le challenge de ce mois çi ici.

Voici ma première page avec mon premier "kit". il ne s'agit pas du kit mensuel ce mois çi mais de produits à mettre en avant et d'ailleurs, si je connaissais dèjà les grosses fleurs (sprites), les chatres sont des fleurs très fines comme dentellées... à découvrir d'urgence!!

poisson_clown

quelques détails:
poisson_clown_003

matériel:
fleurs: prima sprites dots aqua et chatres lace flowers green
papiers: rhonna farrer, scenic route, foofala, dream street paper, american crafts, creative imaginations
stickers mousse: american crafts
brads

merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Que de belles créations !!! Celle ci est splendide, moi qui ne suit pas une fan du vert, vraiment j'admire cette page.<br /> Bizzz<br /> izalis
A
Superbe cette page tout en bleu et vert, j'adore ces couleurs !!
E
J'adore ces couleurs aquatiques! Et les fleurs sont sublimes... Je ne connaissais pas les chatres, elles sont vraiment très fines.
C
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
très jolie cette page verte et bleue
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité