Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 avril 2008

3 nouvelles pages

bonjour
vacances oblige , je scrappe!
voici donc non pas une, ni deux mais trois nouvelles pages à vous montrer!
la première a été réalisée pour la cup sur la forum des scrapuleuses il y a quelques temps mais aussi pour la DT scrapbookmate

avec la fabuleuse chanson de manu chao "clandestino": il est pas beau mon Lulu avec son poncho?
clandestino

matériel:
papiers, die cuts, brads velours, fleurs, boutons: making memories
stickers feutrine alphabet: american crafts

ensuite rappelez vous du somptueux kit offert par la talentueuse bidi dans le cadre de l'échange sur le site freestyle québec, voici ce que j'en ai fait (qui n'est pas du tout freestyle d'ailleurs!)

bisous_doudou

et le journaling:

bisous_doudou_journaling

matériel: kit de bidi!!!

sans rire
papiers de fond mme, le reste colors conspiracy
transparent: colors conspiracy
stickers alphabet: american crafts
étiquette: jenni bowlin studio
cadre transparent: making memories je crois
chipboard train: maya road
rubon daisy d's
boutons fancy pants et autres

et enfin la dernière est celle que j'ai faite pour le tournoi scrapnotes: scrappez votre grigri avec un ou plusieurs oiseaux sur la page!!

voici ma page

comme_l_oiseau

et le journaling

comme_l_oiseau_journaling

matériel:
papiers: scenic route, rose moka, fancy pants + des petits bouts de basic grey, rose moka, fancy pants, making memories et sassafras lass
stickers alphabet velours: making memories
stickers : rose moka
transparents et rubon: hambly screen prints
chipboard: american crafts
ruban dymo
sequins

merci de vos petits mots d'encouragements car ma page pour la suite est faite mais j'avoue que j'ai pas été très inspirée... on verra!

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes pages, avec un gros coup de coeur pour "bisou doudou" ;-)
S
les 3 sont magnifiques! j'adore!
E
Les 3 pages sont magnifiques !!!<br /> J'adore ce que tu fais .. très coloré et pétillant !<br /> Gros bisous ;)
M
Tu ne me connais pas mais je viens voir régulièrement ce que tu fais, et je trouve ça magnifique ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ta page pour les scrapolympiades, bravo pour ce que tu fais ! :)<br /> Je t'encourage pour le tour suivant !! :)
L
petit moment de complicité ac la peluche très joliment immortalisé! Quel talent!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité