Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 juin 2008

you are the ONE in my heart

Cela faisait un petit moment que j'avais fait ce fond de page avec du magic mesh et je ne savais pas trop comment m'en servir: c'est chose faite!

J'en ai profité pour faire un petit challenge sur le blog d'inspiration one little world que je vous recommande au passage.

voici ma page

you_are_the_one_in_my_heart

matériel:
papiers: compagnie du craft, american craft, rouge de garance
magic mesh
peinture acrylique et papier bulle
fleurs: prima
boutons
scotch décoré: prima
chipboard: kelly panacci (sandylion)
cadre transparent: making memories
stickers alphabet: carolee's

merci beaucoup de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Yessssss, comme quoi avec une petite photo et un énoooooorme talent on fait une page SU-PER-BE !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
M
très originale et très réussie !!!!<br /> j'aime beaucoup
S
très sympa cette utilisation du Mesh ! très original ! j'aime beaucoup ! bravo
A
Oh que c'est canon !!!!! Bravo miss<br /> Des bisous<br /> acalimero
M
j'adore je suis fan !!!!!!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité