Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 août 2008

des news!! DT, crop et ateliers en ligne!

bonjour

me voilà rentrée de vacances et prête à me mettre sérieusement au travail.

mais avant cela, pas de pages pour une fois mais plusieurs nouvelles...

Tout d'abord, café prima, le site américain où j'étais dans la DT va fermer en octobre: Jen , la propriétaire va adopter un enfant qui arrivera à ce moment là. J'avais donc été libérée depuis deux mois de toutes obligations.

j'ai donc postulé pour une autre DT américaine et à ma grande et agréable surprise, j'ai été choisi!!

Me voilà donc dans la DT de A million memories. J'ai encore un peu de mal à m'habituer au forum mais je suis très contente de rejoindre les autres membres de la DT qui font un boulot incroyable!

amm_big_design_blinkie

dans la catégorie des bonnes nouvelles, j'aurai le très grand honneur d'animer deux ateliers lors de la crop scrapzimut day les 17 et 18 janvier 2009 à Fabrègues près de Montpellier au coté des talentueuses Edwige Bufquin et Céline Navarro!!

Et franchement, je vous promet deux ateliers différents, inédits avec des kits très bien fournis (j'ai les idées, yapluka!!). je crois que les organisatrices veulent faire de cette crop un grand rendez vous et elles mettent les bouchées doubles pour y parvenir!!

SCRAPZIMUT_DAYS

en attendant, si vous avez absolument envie de scrapper, vous pouvez toujours souscrire aux ateliers en ligne proposé par AMM avec ou sans kit.

Le prochain est celui de Kimmithy Achord "10 tips for summer fun" en vente ici

summerclass2

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
dt,crop, course à la reconnaissance et j'en passe<br /> avoir les dents longues à ce point la peut facilement faire tout perdre à un moment!<br /> à méditer selon moi
C
C'est la première fois que je te laisse un p'tit mot mais je suis très régulièrement tes superbes créations. Je tenais à te féliciter pour cette grande nouvelle. Tu dois être ravie ;-) Je fais moi-même partie d'une DT américaine et c'est vrai qu'au début, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans les forums. Mais on y prend vite goût, je ne me fais pas de soucis pour toi! A très bientôt pour de nouvelles réas ;-)<br /> Céline
M
Que de bonnes nouvelles ! Bravo à toi !
C
Bas dis ! Tout plein de choses pour toi ! C'est super ! <br /> Bisous
A
Bravo à toi pour cette nouvelle DT et dommage que Montpellier soit si loin de chez moi ! Elle m'aurait bien tentée cette crop scrapzimut day en janvier!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité