Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 août 2008

réalisations en rose moka

bonjour

voici quelques réalisations avec les papiers rose moka "appel de la nature"

une petite page d'abord
a_vos_marques_pr_ts_partez

papiers rose moka "appel de la nature": vivaces, écorce et sous-bois
stickers alphabet: rose moka
chipboard: magistical memories
strass: junkitz, glitz design et récup
peintures acryliques

et ensuite un peu de home déco pour ... le petit coin!!

toilettes_002

toilettes_003

toilettes_004

toilettes_005

toilettes_006

toilettes_007

papiers rose moka appel de la nature: rayons ardents et vagues
support en bois: casa
rub on: making memories
tampons: maya road et studio calico
stickers: scenic route et making memories
frise papier: doodlebug
chipboard: kelly panacci (sandylion)
boutons

gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
S
C'est vraiment super. Que d'idées. C'est fabuleux!!!!!
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA, je serais ravie de t'accueillir vola l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientôt j'espère
S
quel humour dans les détails de ces toilettes, j'adore !!!!<br /> et j'aime beaucoup la forme que tu as faite au papier de fond rose moka !!<br /> bises<br /> saby
B
la photo est geniale avec ce petit bras tout potelé !et ton petit coin doit etre pas mal, non plus !!lol
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 988
Archives
Publicité