Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 septembre 2008

pages, carte et news

bonjour

quelques petites nouveautés à vous montrer

une page pour illustrer le challenge que je propose sur le forum d' a million memories: utiliser au moins 5 papiers sur sa page. Venez donc jouer!

profil_bas

matériel:
papiers: bazzil, rose moka, little yellow bicycle, Ki memories, making memories, we R memories keepers, fancy pants
chipboard alphabet: american crafts
plaque métal: making memories
stickers alphabet: jenni bowlin studio
chipboards: magistical memories
fleurs: prima
boutons
peinture acrylique
stylo gel noir te blanc
perfect pearl

A propose des chipboards, Coconuts, Scrapy et moi avons chacune d'entre nous travailler sur ce thème et nous avons rédigés des fiches techniques pour vous proposer des tas d'idées d'utilisation. Cette fiche est disponible sur le nouveau forum de la boite à scrap rubrique "autrement scrap, autrement fait".

Voici enfin une page 30 x 15 cm pour toga avec les nouveaux papiers de la collection "ziboux" et les nouvelles fleurs en papiers TOGA. Toga vient également de sortir des albums 15 x 30 super choux avec un zibou dessus!!

prise_de_vue_TOGA

matériel:
papiers collection ziboux et essentiels (pour le titre)
fleurs toga
d'cos alphabet Paul
transfert st tropez chocolat
autres: boutons transparents
couture machine

toujours pour Toga , une petite carte pour la naissance d'un petit Joan

carte_joan_toga

matériel:
papiers: p'tit bloc tissu et essentiels de toga
d'cos alphabet Arthur
fantaisies carton nounours et cie

et enfin pour finir, une petite annonce: je serai à scrap-a-ganza à Haarlem à coté d'Amsterdam (pays-bas) le week end du 14 au 16 novembre 2008. j'avoue que je ne sais pas encore trop pour quoi y faire mais sans doute pour des ateliers ou des make and takes.
Tous les renseignements et inscriptions sur le site de scrap-a-ganza: ici.

je vous souhaite une bonne fin de week end à tous

carole

Publicité
Commentaires
A
Que du beau!
K
j'adore vraiment ce que tu fais et c'est pour cette raison que je t'ai taguée à mon tour !
N
comme c'est beau tout ça!!
A
tout est trop trop bôoooo !! il faut que je file voir les albums 15x30<br /> bise acalimero
L
superbe tout cela!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 989
Archives
Publicité