Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 octobre 2008

kit couleurs d'automne de la boite à scrap

bonjour

voici quelques réalisations avec le kit technique couleurs d'automne de la boite à scrap que vous pourrez trouver ici. Papiers et transparent fancy pants et basic grey off beat, rub on et stickers alphabet BG, stickers rose moka, rubans, strass, die cut, clips, feuilles en velours prima, feuilles en liège embelliscrap, morceau de liège 30 x 30 cm, brads... bref un kit bien bien fourni

page_taille_XS_004

page_taille_XS_003

page_taille_XS_001

mini_album_001

p_tit_mec

à bientôt

carole

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fais c magnifique ! !<br /> <br /> Dis, tu le trouve ou ton liège ?<br /> bises
I
Bravo pour ces pages sublimes ! Moi je n'arrive pas à me décider, elles sont toutes très belles !
B
J'adore les photos des 2 premières, par contre, la dernière, je la trouve vraiment canon !!!<br /> <br /> Bisousss
R
j'adore la 1ere!!! wahouuuuuuuuuuuuuuu
C
Magnifique comme toujours!!! J'ai vraiment hâte de te rencontrer à la crop de noël!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité