Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 octobre 2008

RDG

Aussi fan de rouge de garance que je suis,et malgré que j'ai déjà pas mal de travail question DT je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance pour intégrer leur DT. Je n'ai pas été prise mais cela ne fait rien, je retenterai ma chance quand même une autre fois!!

voici les réas que j'avais soumise:

un cadre en relief constitué d'un canevas et d'un petit cadre en bois (merci à Nadine pour le cadre en bois!!)

cadre_canevas_une_fleur_en_hiver_001

cadre_canevas_une_fleur_en_hiver_003

cadre_canevas_une_fleur_en_hiver_006

cadre_canevas_une_fleur_en_hiver_009

matériel
papiers RDG cupidon et jin
ruban dymo
stickers alphabet en feutrine: making memories
fleurs: prima et doodlebug
chipboards: maya road
couture machine
liquid pearls
ruban: may arts

et la page

sea_sun_etc
papiers et rubans RDG
lace cardstock: ki memories
feutrine: queen and co
déco et transparent: prima
sticker: hambly screen prints
tampons: october afternoon

à bientôt
carole

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je viens de découvrir votre blog !!! gros coup de coeur pour le canvas "Fleur d'hiver" !!! quelle belle mise en valeur avec les papiers RDG.<br /> Bravo vous faites des choses magnifiques !!!
L
joli mix de papiers dont les couleurs me sont difficile à assortir, et pourtant ....
F
oh que s'est beau!!!<br /> je reprendrais l'idée du cadre au-dessus du canvas s'est superbe!!!bise
A
Magnifique canevas en effet avec une photo très tendre<br /> Bravo !
M
J'ai un véritable coup de coeur pour la page 'une fleur en hiver'. Elle est splendide !!! <br /> <br /> Tu as écrit le mot hiver avec un alphabet de MM n'est-ce pas ?! Parce que j'ai le même en rouge ^^ <br /> <br /> Bone journée !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité