Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 décembre 2008

à très vite!!

ayéééééééééé!! me voilà enfin en vacances et franchement, j'en avais grand besoin. J'en profite pour faire une petite trêve, d'abord parce-que je vais rejoindre ma famille dans quelques jours et aussi parce qu'il va falloir que je mette a profit ces vacances pour travailler, finir un article pour HDP et pour créer quelques-uns de mes projets de crop et ça, ça me prend beaucoup de temps.

donc avant de délaisser un tout petit peu ce blog (parce que j'ai quand même des bricoles déjà réalisées à vous montrer notamment pour scrapbookmate), une dernière page, pour une fois juste pour le plaisir... toujours dans mon délire "pieds"!!

bad_boy

matériel:
papiers: pink paislee, we R memories keepers, sei
frise: sassafrass lass
transparent horloge: heidi swapp
sticker: heidi swapp
étiquette: colors conspiracy
tampon: hampton art
étoiles: casa
rub on: daisy d's
ruban dymo

je vous souhaite de bonnes fêtes

bon scrap à tous
carole

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog.<br /> Et je trouve tes créations magnifiques <br /> Je n'hésiterais pas a repasser voir tes nouveautés<br /> A bientôt <br /> Bonne année 2009<br /> <br /> N'hésite pas a passé sur mon blog<br /> J'ai aussi un forum l'adresse est sur mon blog si jamais ca t'intéressait
L
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> <br /> lafeeclochette
N
sublime page!! une vraie merveille
F
J'adore toutes ces jolies pages que tu fais sur les petits petons de ton doudou ! Elles sont à croquer !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
S
passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> et chic pour nous la rentrée va être pleine de<br /> nouvelles réas de toi, et c'est super cool...<br /> bonnes vacances et ta page est très belle.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité