Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 décembre 2008

c'est le(s) pied(s)!!

avant de commencer un petit message pour vous signaler la dernière crop que je prévoit jusqu'aux grandes vacances mais pas la moindre, regardez plutôt:

affichette_mai_2009

Tous les renseignements sont par ici... et vous pouvez demander un bulletin d'inscription  !
 

me voici de retour d'un week end au Portugual avec mon cher et tendre mais la pluie m'a empèchée de faire des photos, juste 3 ou 4 au détour d'une rare éclaircie.

ensuite, voici une série de pages que je viens de faire et où les clichés portent sur les petits pieds craquants de mon fils: jugez plutôt...

pour la DT rose moka avec les papiers  "equinoxe" et "appel de la nature"

let_s_go

matériel:
papiers: rose moka "equinoxe" et appel de la "nature"
tampon: kesiart
die cuts: crate paper, making memories
transparents: fancy pants

une autre page pour la DT de la boite à scrap

par_le_petit_trou

materiel:

papiers : october afternoon ici et , sassafrass
die cuts: prima
stickers: sandylion
stickers alphabet: jenni bowlin studio
rub on alphabet: american crafts
rub on: my mind eyes

une petite page avec les sublimes tattered angel pour la DT scrapbookmate (voir le blog pour d'autres idées avec ce produit)

love_tattered_angel_001

love_tattered_angel_006

love_tattered_angel_002

love_tattered_angel_005

matériel:
tattered angels glimmer mist
papiers: crate paper, prima
die cut: prima
grungboard: tim holtz
fleurs: reminisce
poudre à embosser: ranger

et enfin une petit dernière en bella blvd

les_pieds_dans_l_eau

matériel:

papiers et stickers: bella blvd
stickers alphabet: making memories
stickers alphabet vinyle: american crafts

bon scrap à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages!<br /> J'adore!
C
Je viens de découvrir ton blog! Super! Tes créations sont sublimes. Mon dieu qu'il y a du talent sur cette planète! :) Super, et que dire de tes photos!<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Cath.
J
Quel programme pour 2009!! (courage pour l'organisation ^_^)<br /> <br /> De très jolies pages de petits peutons trop mignon ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
tes dernières pages sont magnifiques...j'en ai pris plein les yeux!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
Génial ! J'adore les photos de pieds à la base, mais j'adore encore plus ce que tu leur fais raconter en les scrappant !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité