Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 février 2009

journée créative Argelès/mer et swirlcards

bonjour

à peine revenue d'une crop, qu'en voici une autre...

Une journée créative à Argelès sur mer (66), organisé par l'association "les ateliers de Virginy", le samedi 14 mars prochain.

prix: 49 euros pour les non-adhérent de l'association, kits et café de bienvenue compris.

Les inscriptions sont encore ouvertes mais dépêchez vous!

voici le sneek peak des deux ateliers

tout d'abord une page... mais attention dans celle-ci tout est entièrement réalisé à la main: du titre aux décos, nous allons jouer avec les encres en spray, l'aquarelle, les doodles...et l'eau!!

sneek_peak_mon_jardin_enchant_

et le deuxième atelier est un mini album thème amour (mais on peut aussi l'adapter à un autre thème), tout en transparence et en surprises!!

sneek_peak_mini_album_summer_of_love_vierge_argel_s
j'espère vous retrouver nombreuses!

et ensuite voici plusieurs créations toutes réalisées avec des produits swirlcards: papiers et étiquettes à imprimer

un agenda tout simple

2009_swirlcards_002

calendrier_1

calendrier_2

une page

you_are_my_everyday

et un petit meuble de poupée pour ma petite nièce Lilou

boites_mes_tr_sors_swirlcards_001

boites_mes_tr_sors_swirlcards_002

boites_mes_tr_sors_swirlcards_003

boites_mes_tr_sors_swirlcards_004

boites_mes_tr_sors_swirlcards_005

et voilà pour aujourd'hui

à très bientôt
carole

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment super ce que tu fais!! Juste une petite question, c'est quoi que tu as utilisé pour faire les pages de ton agenda??<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Karine
A
Pas très fan des tags mais bon faut jouer le jeu, et quand on me demande un blog que j'adore je ne peux pas ne pas citer le tien!!! C'est sur mon blog que ça se passe: http://scrapaurore.canalblog.com/archives/2009/02/23/index.html<br /> <br /> Bizzzzz
M
De vraies petites merveilles comme toujours ! La page "jardin enchanté" a l'air superbe... <br /> Bises
C
que de belles choses par ici, un régal !!<br /> bizz
S
Que de belles réalisations ... Un faible pour la deuxième page et l'armoire de poupée. C'est vraiment très réussi !<br /> Armelle
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité