Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 avril 2009

deuxième sneek peak crop du pradet

Je en suis pas très présente en ce moment, faut dire que je scrappe modérément et que je dort beaucoup!!

Voici toutefois le sneek peak de l'atelier qui sera proposé au Pradet. Il s'agit du mini album déstructuré.

sneek_peak_mini_album_m_t_o_pradet

Les inscriptions sont encore possibles mais il faut vraiment se dépêcher!

Bon scrap à tous et à bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
L
trop beau!!!! du coup j'aurais trop aimé le faire !!!!!
C
quand je vois toutes ces merveilles, j'ai hate d'être à la crop de St Quentin, même si pour le moment, je ne sais pas du tout quelles photos je vais utiliser !
M
olalala fait ch... d'habiter dans le nord ...il est troop boooo
B
Waouh! Il est trop beau ; j'ai hâte!!!
V
tout coloré comme j'aime, bravo !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 989
Archives
Publicité