Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 juin 2009

swirlcards: première!

Bonjour

il y quelques temps de cela, j'avais été invitée par swirlcards pour réaliser quelques créations avec leurs superbes produits:

logo_invit_e_swirlcards

Alors voici un petit carnet de notes, réalisé avec le kit crocus:

carnet_1

carnet_2

carnet_3

carnet_4

carnet_5

carnet_6

carnet_7

carnet_8

matériel:
kit collection crocus swirlcards
stickers: 7 gypsies
carnet kraft: muji

venez également faire un tour sur le blog swirlcards où d'autres superbes réalisations et idées vous attendent.

et à bientôt pour d'autres réalisations... bon scrap à tous!

Carole

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour l'harmonie des couleurs. Superbe carnet!
T
Je veux le même !! :-)<br /> non, vraiment, ce petit carnet est vraiment trèsjoli et le mariage des couleurs très réussi ! bravo !
D
Il est superbement réussi ce carnet, une très bonne idée !!<br /> Bizzz
S
superbe ce carnet, je sens que je risque fort de m'en inspirer un jour ;-)
M
c'est très très beau. Bravo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité