Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 juin 2009

sneek peak crop Surville (1)

Avant de mettre le sneek peak de mon premier atelier à Surville, le 25 juillet prochain, voici tout d'abord la première nouvelle: BB 2 est encore un garçon... je rêvais d'une fille depuis toujours mais Dame nature en a décidé autrement... c'est ainsi. BB va très bien et c'est le plus important.

Heureusement que cela ne dérange pas de scrapper mon fils en rose!! noméwo!!

Bref, pour ce premier atelier, je vous propose un mini album avec des "pochettes surprises" réalisé à l'aide de tampons, de perforatrices et de frises dans les tons vert, bleu, orange, marron, beige.

Voici le premier sneek peak qui j'espère vous décidera à venir, il y en aura un autre car la journée comportera deux ateliers en tout, kits inclus. Dépèchez vous, les places sont limitées!

sneek_peak_mini_album_voil__l__t__Surville

à très bientôt j'espère

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
V
Bonjour le sport, il vont te démonter la maison !!!<br /> Bon courage à toi !
I
L'important est effectivement que le bébé aille bien(moi j'en suis à ma 5ème fille et je suis très heureuse, même si cette fois, j'aurais bien aimé un petit garçon!) et vive le bleu ciel pour les filles...<br /> Bonne continuation!
S
ah si on pouvait choisir .. :-)<br /> ils joueront bien ensemble tous les deux et tu vas être bien entourée par tes zhoms :-)<br /> peut être que bb3 exaucera ton voeu ;-)<br /> mais tu scrappes si bien les petits mecs en rose ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Elodie
M
haaaaaaa un petit gars :))))))) je trouve ça génial !!!!! prends soin de toi ma belle !!<br /> gros bisouuuuuuuus
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 989
Archives
Publicité